Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
11 janvier 2022

Une histoire de Coeurs

Le blog, c'est cela

Elle était venue , sur un de mes articles, laisser une petite trace de son passage

Toujours un plaisir pour moi < certainement aussi pour vous> en découvrant une nouvelle amienaute 

Je suis curieuse, j'ai été voir son univers blog et j'ai aimé et sur un de ses articles, j'ai dit tiens je ferai en 2022

Un coeur par mois

Mais pas que...pour moi

j'ai fait un coeur saison

P1090954

 Puis un coeur janvier

P1090946

Ma passion tricot, un peu de verdure pour ma passion nature, un gros bouton pour la galette

( gourmandise de janvier)

P1090948

Janvier aurra deux coeurs

P1090950

P1090957

 il faudra que je trouve de belles branches, de mes coeurs, j'en ferai un bouquet tout au long de l'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont mignons ces coeurs!
Répondre
R
Je suis venue voir ton site suite au commentaire que tu as fait sur mon blog. Y a pas de soucis pour que tu participes à mon défi.Envoie moi ton adresse mail pour que je t'explique tout.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais. Bonne soirée,bisous
Répondre
M
Jolis comme des coeurs ces deux premiers exemplaires ! Effectivement, accompagnée de son Peps à quatre pattes, cette aminaute a un sacré talent dans les doigts ! Belle soirée, bises.
Répondre
C
C'est une belle idée et tu as très bien réussi les tiens ! Bisous ma belle !
Répondre
B
Ils sont magnifiques ! Ca fait plaisir en effet les petits mots sur nos blogs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année Nadette, une année comme tu les aimes : créatives et entourée de tes enfants et petits enfants.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité