Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
8 avril 2021

Avril..... Confinement

Un repas chez des amis le 1er Avril, il faut dire que c'était l'anniversaire du Mr

Mon cadeau...boire un petit coup ,c'est agréable

P1090214

la surprise du chef, nous avons bien ri

poisson

Heureusement, il y avait une belle suite

repas

Une belle journée, un bel anniversaire

Nous n'allons pas nous revoir avant au moins un mois

Maudit Covid

*******

Hier mercredi 7 avril, c'était les 18ans de mon petit fils Gilles, une fête était prévu samedi soir avec oncles ,tantes , soeurs, cousins, cousine

C'est reporté, pour l'instant a la Saint Glinglin, Gilles en 2020 n'avait pas fêter ses 17 ans cause confinement,maudit Covid!!!

*******

Je compense, confinement en crochetent

  actuellement sur mon crochet un napperon, il reste un rang de finition

Mais comme, c'est un modèle qui peut se faire à l'infini et que j'ai prévu du coton en raison du confinement

J'ai l'intention dans faire une nappe pour ma table ronde

Qu'en pensez vous ??

P1090277

P1090276

Voilà ,c'était mon début avril, pour me consoler, je me suis fait des beignets de pommes

P1090281

Prenez soin de vous, restez prudent

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohhh des beignets aux pommes trop bon ca... sympa le poisson d'avril pas trop dur a avaler? il avait l'air bien sec hihi...facile pour personne cette période, faut juste tenir le coup et ca finira bien par passer...ta nappe va etre superbe bon courage bisous bisous
Répondre
M
Tout à fait d'accord pour un napperon qui deviendrait une belle nappe pour ta table ronde, j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> C'est dommage pour les jeunes qui perdent de belles fêtes, les 18 ans c'est important et on a envie de partager avec sa famille et ses amis, c'est triste pour eux.<br /> <br /> Le repas chez tes amis valait bien ce poisson d'avril !<br /> <br /> Avant de te quitter, je te chipe un beignet.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
J’ai oublié de te dire que ta nappe va être magnifique ! Quelle parties est !
Répondre
B
Il faut profiter des bons moments qui se présentent. Trop rigolo le plat avec le dessin.<br /> <br /> C’etait un véritable festin !<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
P
Un beau et bon repas d'anniversaire chez tes amis.<br /> <br /> Pour ton petit fils c'est pas drôle surtout à 18 ans .... on veut s'amuser §<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique et tes beignets me font de l'oeil. Belle journée à toi. Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité