Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 avril 2021

Vacances

Pandémie, confinement, distanciation,plus de vie sociale, ni familiale, voilà se que nous vivons depuis un an

Il va falloir apprendre à vivre avec ce covid, tout comme nous vivons avec la grippe tous les hivers et autres maladies

*** 

Moi ,j'en ai marre de tous ce remue ménage de cette dictature imposé par ce gouvernement, un jour c'est comme ça, un autre c'est autre chose.... etc,etc

Je vieillis, mes petits  grandissent, je veux profiter de mes petits

Voilà pourquoi, j'ai décidé de prendre mon petit monde en vacances

Crêpes party, chez mamy

P1090302

Camping dodo, chez mamy

P1090296

La cuisine de mes petits

une bonne salade de fruits,kiwi,fraises et pommes un délice

P1090300

croques- Monsieur fait par Charlyne

P1090304

 Superbe marbré fait par Charlyne 

P1090309

 Un goûter fabuleux après une sortie dans la nature

Et pour finir bouquet de mes petits enfants

pissenlits

 Une super semaine, de bonheur pour mes petits et surtout pour moi même

Et vous savez quoi?, Mardi,mercredi et jeudi ont recommencent

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont de merveilleux souvenirs pour tes petits enfants .....<br /> <br /> j'suis jalouse ! Il y a longtemps que je n'ai pas pu voir mes petites filles. Bisous
Répondre
M
Profite bien de tes petits... et de leurs talents de cuisinier :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Doux mardi mercredi jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En voilà de beaux moments partagés, tu as bien raison de profiter d'eux !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
C
Tu as raison d'en profiter. <br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de profiter des ptits enfants. <br /> <br /> Profites en bien. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tu a raison de bien profiter des tes petits qui ont bien grandit <br /> <br /> Moi les enfants habitent près de chez moi et je les aient toujours vus <br /> <br /> Un privilège ! <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et je suis sure que tu a déjà prévu pleins de choses pour la semaine prochaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Pages
Publicité