Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 octobre 2020

Je pouponne, Charly est arrivé

Un petit nouveau est arrivé chez moi le 5 octobre

Besoin de réconfort en cette période si morose

j'avais envie de pouponner,il sent bon la vanille

 Comme tout bébé ,il est arrivé nu, j'ai de suite entrepris de lui commencer un dressing

P1080953

Je vous présente...Charly, un poupon corolle

P1080985

 Une petite bouille à bisous

P1080984

P1080986

P1080987

D'autres tenues sont en attente de couture

P1080988

 Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée Nadette mais je ne reçois plus tes mises à jour depuis longtemps 😕 la faute à canalblog. Tu as bien raison de te faire plaisir et pouponner est tellement agréable. Profite profite, ces tenues sont adorables. Bonne semaine. Bises
Répondre
B
Effectivement il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir. En tout cas tu as divinement bien tricoté. Beaucoup de jeunes mamans envieraient la garde-robe de ton Charly.
Répondre
B
tu as raison Nadette de te faire plaisir c'est si bon surtout en ce moment où tout est morose... il est beau ton Charly et tu lui as tricoté un très beau trousseau...<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hooo ce qu'il est mignon ton ptit poupon. <br /> <br /> Sa tenue est superbe, bravo Nadette. <br /> <br /> Les autres tenues seront très jolies aussi. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Qu'il est beau ce poupon ! Un trousseau de petit prince par tes soins. Tu as des mains d'or. <br /> <br /> Je me souviens enfant lorsque je recevais une poupée c'était la fête. Il faut dire que nous n'étions pas gâtés comme les enfants d'aujourd'hui. J'aurais aimé avoir ce poupon et une gentille mamie pour me l'habiller.<br /> <br /> Douce fin de journée. Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité