Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
21 octobre 2020

Betteraves rouges

La betterave rouge, possède de nombreuses vertus

P1080982

 La pluspart du temps on la mange cuite en salade

P1080980

Savez vous qu'on peut aussi la manger crue, râpée comme les carottes

P1080979

Il existe de nombreuses recettes , j'ai déja fait en mousse pour des verrines en apéro

et vous comment manger vous ? la betterave rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. <br /> <br /> Le plus souvent, c'est cuit en salade. <br /> <br /> Mais j'ai déjà fais des mousses de betteraves. Et des minis mille feuilles de betteraves. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui, et crue c'est délicieux. Je préfère la betterave crue en salade .... ça croque !
Répondre
M
Je l'ai toujours mangée traditionnellement cuite, mélangée avec du maïs et parfois des pommes de terre, en salade, un régal.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
B
Coucou Nadette . Cuite avec un œuf écrasé et de la vinaigrette , mais ce n'est pas trop à mon goût . Dis je t'ai envoyé un M P . L'as tu reçu . Bonne journée Nadette . Bizh
Répondre
C
Cuite en salade avec persil vinaigrette et œufs durs ! Avec mon problème de santé, je ne peux pas manger de légumes et de fruits crus …… Mais je vois qu'on peut la manger en purée, il faut que je regarde si je trouve une recette, ça changerait un peu ! Bisous !
Répondre
Publicité
Pages
Publicité