Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 octobre 2020

Papillotes

J'ai du cabillaud au congel, j'ai des tomates de la courgette

Alors pourquoi pas se faire plaisir, surtout que la recette n'est pas une prise de tête

ICI

P1080956

Comme, j'ai toujours des pommes de terre,cuites en robe des champs dans le réfrigérateur

 j'en ai épluché deux coupées en petits morceaux et hop!!! au four 20mn

Je n'ai pas mis d'anchois comme dans la recette

P1080957

 Celle ci fut faite tout simplement avec une carotte coupée avec l''épluche légume tout comme une pomme de terre et une tomate en rondelles, sel,poivre un filet d'huile et au four 20 mn

P1080969

P1080970

Il y a pas plus simple et je me suis régalée

 Bonne semaine à vous

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'avais pas reçu de notification, donc je fais le tour de ce que j'ai raté.<br /> <br /> Bien sympa et facile a faire, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une recette qui rappelle l'été !
Répondre
C
Bon et diététique, parfait ! à recommencer sans modération !! Bisous
Répondre
B
La cuisson en papillote est très saine et je l’utilise souvent pour la cuisson du poisson.
Répondre
C
Bravo ! Un bon plat qui finit les restes du frigo, congel etc ..<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> bisous de nous deux !
Répondre
Publicité
Pages
Publicité