Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
10 juillet 2020

Juliette est prête à faire la fête

D'après le tuto de mamieminette vu dernièrement avec les deux robes de Taou

J'ai fait comme convenu un agrandissement pour faire une robe à Juliette

Dans quelques jours, c'est le 14 juillet et ses feux d'artifices,dont , je me suis inspirée 

Oh! La belle bleue, la belle rose etc

Voilà des petits restes de laines encore utilisés

P1080590

Dans la foulée l'imagination étant présente, un chapeau fut créer sur la même base

P1080593

P1080594

P1080595

P1080596

Il fait chaud, et comme il faut bien s'occuper, hier et ce jour, j'ai créer une robe toute simple pour Juliette

une petite robe que je vais refaire un peu moins large

P1080597

P1080598

Dans la série zéro déchets et recyclage, pour utiliser mes restes de laines, j'ai refait une lavette et une autre corbeille ( c'est toujours utile)

P1080599

P1080591

J'arrive au bout de mes restes de pelotes, je suis assez contente de mes petits travaux de ce début juillet

Je vous souhaite un bon et doux Week-End, prenez soin de vous, continuez surtout les barrières contre cette saleté de virus, les informations sont une nouvelle fois inquiétantes

Suppositions d'une deuxième vague

Nous voilà à six mois de l'année, je vous remercie d'être présente dans mon petit univers papotage

Au plaisir à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juliette est ravissante et des restes de laine bien employés pour des petites choses utiles !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mais tu as des doigts en OR. J'adore le petit chapeau. Bisous
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes tes poupées et si bien habillées. J'apprends le point mousse à ma petite fille, mais elle n'a pas l'air d'accrocher ! peut-être comme moi qui n'aime pas tricoter !
Répondre
G
Magnifique Juliette!<br /> <br /> Ou plutôt magnifiques réalisations de tes dix doigts!<br /> <br /> Bien jolies les pendouillettes de l'article suivant!<br /> <br /> Bon lundi au soleil
Répondre
G
Bonjour Nadette <br /> <br /> Bon lundi au soleil je te souhaite
Répondre
Publicité
Pages
Publicité