Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
13 juillet 2020

Mes pendouillettes

J'aime bien cette petite chose suspendue un peu partout chez moi

Elles sont chargées de souvenirs

Cet oiseau, venu d'une amienaute

Si votre ramage se rapporte à votre plumage

P1080017

 Ce coeur venu aussi d'une amienaute

Le cœur a ses raisons que la raison ignore

P1080018

Souvenir d'une amienaute qui se reconnaîtra

P1080463

 Cette fleur venue de Marseille, doux souvenir d'une amienaute partie rejoindre les étoiles

La série qui suis de pendouillettes et aussi de cette amie

Douces pensées Béa

P1080024

P1080450

P1080468

P1080469

P1080471

 Ma poule, souvenir d'une amie de l'atelier tricot

Si l'on veut l'œuf, qu'on supporte la poule.

P1080466

 Et enfin celle ci est de mes petits doigts

P1080465

J'ai encore plein de clés et de poignées de portes bien seule

Je pense faire au fil du temps, affaire à suivre.........

Au plaisir d'un autre papotage

Amicalement vôtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes bien jolies tes pendouillettes. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est idem chez moi <br /> <br /> Comme toi j'adore ces grigri qui me viennent de personnes qui me font plaisir à longueur d'année<br /> <br /> Bonne semaine Nadette
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup moi aussi les pendouilles, cela habille une porte, une fenêtre et même les sacs.<br /> <br /> Elles sont très belles et pleines de vie avec les belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Nadette,<br /> <br /> Tes pendouillettes sont charmantes et chargées d'amitié.<br /> <br /> C'est tout mignon. Bisous
Répondre
M
Des souvenirs d'amitié, de jolies créations pour embellir ton coeur et ta maison !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Pages
Publicité