Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
25 avril 2020

Est-ce bien raisonnable

Je ne sais pas vous, mais moi je compense le côté gustatif, faute de sortir

Chaque jour qui passe, le même problème se pause

qu'est ce que je vais manger ce soir

J'ai trouvée

J'ai de la brioche

P1080087

Allez!!! Hop, un oeuf, du lait, du sucre mon repas du soir sera brioche perdu

P1080088

P1080089

P1080090

Il va y avoir, une sacré résolution à prendre, après ce confinement

P1080091

Pour ceux qui ne savent pas faire du pain perdu, ou brioche

Mais j'en doute tellement c'est facile à faire

Voir ...ICI

prenez soin de vous et de vos proches

A bientôt pour un autre papotage

Au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une idée que je devrai faire car j'ai un souvenir très lointain de cette recette !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon jardin et bonne semaine.
Répondre
I
nous en avons fait aussi dans la semaine, aujourd'hui c'était une salade avec du concombre, des pommes et de la feta le tout coupé en petits morceaux
Répondre
C
Jamais prise au dépourvu Nadette !! c'est bien !! ce midi j'ai fait un clafoutis aux pêches (que j'avais congelées cet été !). Bonne soirée ma belle ! Bisous
Répondre
G
Je viens de me réinscrire à ton blog!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Avec cette recette je retombe en enfance!<br /> <br /> Merci pour ce rappel
Répondre
Publicité
Pages
Publicité