Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 avril 2020

Encore du bonheur

Parce qu'il fait super beau, parce que nous gardons nos distances

Je suis retournée chez grande fille,faire le tour de son jardin, il faut dire que grande fille habite à deux minutes de chez moi

Le printemps fait son oeuvre

P1080114

Dans le bassin,les poissons rouges

93303553_2591824291032735_2769320858634682368_n

Le rosier "Line Renaud", offre ses premières roses

P1080118

P1080117

Autour des deux pruniers du jardin GF à fait des massifs 

P1080115

P1080116

 Pivoines,iris,ancolies,heuchères s'en donnent à coeur joies

93944060_1025868717814799_3520373332895596544_n

Ici, une bordure de primevères au pied de la Passiflore, une racine qui vient du jardin d'Olys

P1080079

Phlox rampant

P1080120

J'aime beaucoup la couleur de ce Photinia

P1080122

Un beau parterre d'azalée, c'est pareil ils viennent de mon ancien jardin, GF a su les mettre en valeur

P1080121

Regarder bien, sur cette photo, l'on vois un grillage et bien de l'autre côté de ce grillage, c'était l'ancien jardin de GF

La prochaine fois, je vous raconte l'histoire 

En attendant prenez soin de vous

je vous offre ce muguet venu du jardin de GF

P1080127

Au plaisir de vous lire

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n’ai pas reçu ton<br /> <br /> Post je viens juste de le voir <br /> <br /> Beau jardin ! Vraiment ta fille a su le mettre en valeur <br /> <br /> Bravo à elle et à toi aussi qui l’a aidée <br /> <br /> Je comprends que tu y retourne le plus souvent possible <br /> <br /> Quel havre de paix <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
voilà vraiment un magnifique jardin..... ta fille a hérité de vos talents de jardiniers... c'est tellement agréable dans ces moments si particulier d'avoir un jardin...ça permet de s'occuper agréablement à l'extérieur.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Quelle merveille ce jardin!<br /> <br /> Le photinia est magnifique, et l'azalée elle aussi, et les potées, tout est très réussi.<br /> <br /> La grande fille a les mêmes dons que sa maman.<br /> <br /> Félicitations! elle les mérite, car c'est beaucoup de travail pour arriver à ce résultat.<br /> <br /> Bises et bon week end.
Répondre
T
Coucou quel beau jardin, bravo à ta fille !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui canal ne m'a pas avertie de ce billet là.<br /> <br /> Cela aurait été dommage de ne pas en profiter, c'est un très beau jardin chez ta GF, bien entretenu et soigné, joliment agrémenté et fleuri.<br /> <br /> Tout ce qu'on aime quoi !
Répondre
Publicité
Pages
Publicité