Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
10 mars 2020

Lecture du moment

Le premier livre, d'Harry Potter est sortie le 5 décembre 2001

*******

Orphelin, le jeune Harry Potter peut enfin quitter ses tyranniques oncle et tante Dursley lorsqu'un curieux messager lui révèle qu'il est un sorcier. À 11 ans, Harry va enfin pouvoir intégrer la légendaire école de sorcellerie de Poudlard, y trouver une famille digne de ce nom et des amis, développer ses dons, et préparer son glorieux avenir.

*****************

A cette époque, j'étais encore dans la cinquantaine, mes enfants étaient Fan de cette lecture

Me voilà 19 ans plus tard, entrain de lire ,Harry Potter à l'école des sorciers

P1070905

Je vous explique, le pourquoi du comment

Ma grande fille organise pour la famille, une chasse aux trésors sur le thème d'Harry Potter

Cette chasse aux trésors aura lieu au mois d'août

Moi, je serai , "Madame Pomona Chourave", j'ai reçu du Profesor McGonagall

Une lettre officielle

P1070911

Tous les mois, les membres de ma famille reçevront un courier concernant cette chasse aux trésors

Des énigmes ,des rébus à trouver, avant le grand jour

P1070909

Ma grande fille nous prépare de grandes surprises, elle se donne a fond dans la déco de son sous sol qui sera la salle ,de l'école des sorciers

Avant un grand départ dans la nature

Voici un petit aperçu, elle vient de créer des mandragore

P1070825

P1070826

P1070827

Au plaisir de vous lire

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vu le film, la lecture plus difficile car e n'est pas le genre que j'aime lire, je suis plus roman du terroir, bises
Répondre
C
Wouaouh, félicitations à ta fille qui se démène pour faire une belle chasse aux trésors. <br /> <br /> Bonne lecture alors.. <br /> <br /> Ma fille cadette me lisait ses Livres d'Harry Potter pendant que je tricotais. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle chasse aux trésors !!! Et bonne lecture !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela va être un superbe été avec cette belle chasse aux trésors. Voilà pourquoi tu relis la saga des Harry Potter. Bon amusement a toute la famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Et bien ça ne rigole pas ! Bon je n'y connais rien en Harry Potter, je n'en ai lu aucun mais c'est une chouette idée de ta fille, ce sera sûrement très réussi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Pages
Publicité