Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 juin 2023

Pulls en vrac

En Octobre, novembre 2022, je mettais sur mes aiguilles,un pull pour moi

De laine royal de chez Zeeman ( 6 pelotes)de bonne qualité 100 % acrylique

P1100547

Aussitôt tricoté,aussitot cousu chose rare chez moi

Comme j'étais bien lancé

En décembre , je changeais de couleur toujours même modèle classique d'un ancien catalogue Phildar

Toujours de la Royal

Un blanc , porté une fois ( le jour de Noël) est reparti en pelote, celui ci étant trop large

P1100563

 A ce jour la laine est toujours en pelote, peut être pour l'automne prochain

P1100564

 Entre temps j'avais mis celui ci sur mes aiguilles, essayé, impeccable, il sera pour le prochain hiver

P1100548

Idem, tricoté, cousu du coup en janvier 2023

Allez hop!!! Un 4 eme cette fois en rouge

P1100515

 Les bonnes résolutions n'ont pas durées, celui ci est resté 3 mois dans la corbeille

Avant que je décide,  le week-end de l'ascension de me mettre en couture 

P1100549

Voilà, j'ai trois pulls neufs, pour le prochain hiver

P1100550

Semaine dernière, j'ai tricoté celui ci

P1100565

Je vous montre la prochaine fois 

 Je vous souhaite, un bon mois de juin

Au plaisir de vous lire,chez vous, chez moi

P1100561

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail, dommage pour le blanc qui est redevenu pelotes, mais tu as de la réserve ; j'aime beaucoup le vert amande, superbe ! L'hiver peut être rigoureux, tu es parée.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
A
J'admire ta rapidité. Bravo!
Répondre
T
Une belle production dit donc, te voilà prête à affronter l'hiver prochain<br /> <br /> Bises
Répondre
C
👏👏👏👏👏 tu assures grave comme disent les jeunes !!!! trois tenues parfaites pour l'hiver, j'admire ! gros bisous ma belle !
Répondre
B
Te voilà parée pour cet hiver !<br /> <br /> Je pense avoir ce catalogue de classiques que je garde précieusement il peut toujours servir.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité