Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
14 décembre 2021

FINIS

Le 28 novembre,

J'étais en plein tricot, un de fini ,juste la couture à faire, et un sur les aiguilles

J'ai mis le turbo, et a ce jour,le tout est fini

Le beige

P1090828

Le vert

P1090830

 Les jumeaux, oui même modèle ( classique) d'un ancien catalogue Phildar 

P1090832

Comme j'avais acheter trop de laine beige, je suis retourner chez Zemman,retrouver le même bain, du coup j'ai remis un tricot sur mes aiguilles, modèle homme pour un futur cadeau

P1090834

 il faut vraiment que  le turbo fonctionne en cette fin d'année

P1090836

 

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! J'ai conservé des tas de vieux catalogues Phildar où il y a toujours des modèles classiques.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
P
Tellement beaux ! Je suis admirative devant ce beau travail. Un très beau travail. Félicitations
Répondre
B
Très jolis pulls et le petit dernier sera très beau aussi avec ces torsades et points spéciaux!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
G
Waouh<br /> <br /> J'adore les jumeaux bras dessus bras dessous <br /> <br /> Belles photos <br /> <br /> Surtout beau travail <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo Nadette ...tes tricots sont superbes..il va y avoir de beaux cadeaux faits main sous ke sapin...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité