Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
28 novembre 2021

L'avent

En ce premier de l'avent, en visitant le blog  de Mireille, une amienaute 

J'ai eu un coup de coeur pour sa déco bougies

Celà tombe bien, j'ai mes deux loulous à occuper, hop!!! un tour dans le parc, récupération de mousse, pommes de pins, plumes

P1090771

P1090772

Mes loulous, content de leur travail, inspirés de l'ouvrage de Mireille

P1090773

P1090774

P1090775

Ce fut un beau dimanche, merci Mireille et mes loulous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux loulous, c'est vraiment très joli!
Répondre
M
Ravie d'avoir été l'inspiratrice d'une jolie activité avec tes petits ; effectivement avec peu de choses, un peu de récupération au jardin ou au parc, on fait des créations de bon goût, ludiques et qui plaisent à tous. Bravo à ce beau travail à quatre mains.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
Tes loulous ont bien réussi ta couronne de l'Avent. Ils devaient être très fiers et toi heureuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouaouh, c'est vraiment très beau. Bravo à tes ptits enfants. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais c'est joli comme tout, Mireille a su vous inspirer, et les enfants bien bricoler. Bravo à tous.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité