Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
12 septembre 2020

Gourmandises du moment

Un petit tour chez des amis et je suis revenu avec des cadeaux du jardin

Le lendemain, je me suis mise en cuisine

D'abord avec les Pêches de vigne, transformées en confiture 

P1080839

 Un pur régal

P1080842

deux tartes qui iront rejoindre le congel

P1080841

P1080840

 Un petit saladier de tomates cerises et hop!!! une bonne tarte

P1080843

Une bonne part pour mon repas du jour,le reste sera découpé et mis au congel pour un peu plus tard

Je suis comme la fourmi,je fais des réserves pendant que les cigales chantent

P1080844

Prenez soin de vous

Au plaisir d'un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhooo ça devait sentir super bon . De quoi bien se régaler pendant plusieurs jours. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison car en hiver on ne trouve pas les fruits et légumes de l'été. De plus c'est déjà fait donc y-a plus K<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou le tour passait presque devant ma porte donc comme c'est un évènement très passionnant et qui plus est permet de connaître notre pays, même à la télé ils font l'effort de super bien commenter et le tour et les paysages , régions traversées c'est une bonne leçon de vie, de géographie ce qui ne gâte rien <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Quand on m'en donne des pêches de vigne, comme toi j'en fait de la confiture , et tes tartes font bien envie <br /> <br /> Tu aimes cuisiner et cela se sent <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée Nadette
Répondre
P
Oh tout cela est bien appétissant !<br /> <br /> C'est même beau à regarder .... on salive devant ....<br /> <br /> Félicitations/ Bises de bon début de semaine
Répondre
Publicité
Pages
Publicité