Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
24 août 2020

Courgette façon pizza

Il me restait des courgettes par contre je n'avais pas de Mozzarella, du coup j'ai fait avec les moyens du bord

P1080710

Recette ...Ici

J'ai mis dans mes courgettes de la sauce tomates maison,un peu de champignons du jambon en petits morceaux et j'ai couvert avec du gruyère

P1080711

P1080712

P1080713

C'était très bon

Bonne semaine, la dernière avant la rentrée

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail

Prenez soin de vous 

Au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour cette recette et pour le lien pour en faire d'autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ça c'est l'art de cuisiner avec ce qu'il y a dans le frigo et souvent on fait des merveilles avec....hum ton plat me plait beaucoup..<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est dans l'art d’accommoder!<br /> <br /> Bravo Nadette <br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité