Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
12 août 2020

Ragouniat à ma façon

Dernièrement des amis mon offert des tomates et une grosse courgette

 En principe, je n'épluche pas les courgettes, mais celle ci avait un peu la peau dure, du coup j'ai du éplucher, puis j'ai coupée celle ci en petit morceaux

P1080628

 j'ai aussi épluchée quelques pommes de terre, ajouté des tomates en morceaux ,un oignon de l'ail et j'ai fait cuire le tout dans une cocotte

P1080629

P1080631

 

Dans un plat avec du râpé, direction quelques minutes au four histoire de gratiné

P1080630

 

La vraie recette ce trouve...ICI

Au plaisir d'un autre partage, prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les légumes d'été se prêtent à toutes les fantaisies, tous les goûts y sont autorisés et le bonheur des papilles est toujours là !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est appétissant mais tu me donnes chaud avec la cuisson cocotte puis le four.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Facile et bon pour sûr. Quand ça donne les courgettes au jardin, on les met à toutes les sauces dans nos assiettes.<br /> <br /> Bon jeudi plus frais.
Répondre
C
Un bon plat pour se régaler ! de saison en plus alors il ne faut pas hésiter à le faire ! gros bisous ma belle !
Répondre
B
Ah oui bonne recette , surtout que j'ai des courgettes . Belle soirée bien chaude . Bizh
Répondre
Publicité
Pages
Publicité