Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
30 avril 2020

J'ai un tout, mais tout petit problème

Désolée, j'aimerais résoudre un tout petit problème

Mon blog est dans la catégorie inclassable, je parle de tout comme vous avez pu le constater, je navigue entre cuisine, crochet, tricot, fleurs ,poupées et j'en passe...

Ma vie en quelque sorte

**********

Je vous explique, pour celles qui se sont inscrites, pour recevoir les notifications de mon blog

Chez moi, vous êtes 22 à être inscrites,j'en suis super ravie

 Personnellement, il y en a que je n'ai jamais vu sur mes articles et la, j'en suis désolée

Je sais l'on ne peut plaire à tout le monde, mais alors pourquoi rester inscrite..

Dans la mesure ou vous êtes 13 amies,dans la liste de mes blogs à suivre, que j'ai trois amies sans blog qui me suivent depuis très longtemps

il en reste, si je compte bien 6 muettes pour celles là un petit mot de temps en temps me ferai plaisir, allez courage, lachez vous........

Un blog, c'est du partage de passions, c'est aussi du travail, écrire faire de la photos, mettre en page, répondre etc...

Mais.... C'est aussi du plaisir, pour la blogueuse

Chacune de nous qui bloguons aimons lire les petits mots sous nos articles

Juste récompense

un blog vit avec se que la blogueuse publie, un blog vit aussi avec les commentaires et non les passages muets et cela il y en a beaucoup

Je sais il y a des articles qui interpellent, d'autres pas, c'est normale

Il y a le confinement,la baisse de moral etc,etc

Il y a aussi le faite que canal débloque depuis un bon moment, certaines de vous, ne reçoivent pas la newsletter

Pour vous dire, j'alimente assez souvent mon espace virtuel (Pratiquement tous les jours,parfois tous les deux jours en moyenne)

Suivant, si j'ai matière de papoter( bavarder) avec vous.

Plaisir de vous lire, encouragement de continuer mes papotages

me redonner la patate 

P1080106

Bon d'accord,certainement que le problème, ne sera pas résolu, mais que cela fait du bien de dire se que l'on pense

**********

Pour finir cette fin avril,je vous offre pour les gourmandes comme moi, quelques muffins à la mandarine 

P1070982

P1070983

Je vous souhaite un bon mois de Mai, et même si le confinement se termine le 11 mai, restons sur nos gardes, le virus rôde sournoisement

Prenez soin de vous

A bientôt 

Au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, et hop encore un billet publié sans que canal m'en informe !<br /> <br /> Oui j'ai constaté aussi ce fait. Je vais sur les blogs amis, je commente, mais ce que je ne fais pas c'est répondre aux commentaires parce qu'un jour je me suis vue passer trop de temps sur l'ordi. Mais je LIS tous les commentaires, et je les appécie.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
C
Je rajoute ….. il arrive que des commentaires arrivent dans les spams du blog il faut donc les vérifier régulièrement.
Répondre
C
Je ne me suis jamais inscrite sur ton blog parce que je passe tous les jours sans regarder autre chose !! si je ne commente pas c'est soit que je n'ai pas le temps soit que je suis trop fatiguée comme l'année dernière. Tes muffins font envie !!!!!Gros bisous Nadette !
Répondre
B
Mon dieu que tes muffins me donnent envie ! Je suis une GROSSE Gourmande ! La vie est courte......<br /> <br /> Tu as raison de t’exprimer parfois il le faut et puis ça soulage. Moi j’ai pas mal de visite mais peu de commentaire en comparaison. Je peux comprendre qu’on ne puisse pas laisser de trace de son passage et à chaque visite c’est pas sympa.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
G
Merci pour ta réponse!<br /> <br /> Je m'en doutais un peu !!! lol!!<br /> <br /> Du soleil en fin de journée mais vent froid!<br /> <br /> Je file me mettre au lit!
Répondre
Publicité
Pages
Publicité