Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 mai 2020

Mon Dieu que cela fait du bien

Ceux qui me connaissent depuis longtemps, savent que la chlorophylle, les fleurs font partis d'éléments vitale pour moi

D'ailleurs il y à 5 ans lors de la vente de ma maison, en recherche d'appartement, la chose primordiale était un balcon

J'ai eu la chance, de trouver ce que j'avais dans la tête

Mon balcon, s'appele " Monsieur" en souvenir, du jardinier de mon coeur

Après mon petit coup de colère, j'ai joué à Zorro

J'ai mis mon masque, mes gants et je suis monté dans ma voiture... Faute de cheval

Direction.... Jardiland

Du bonheur, en rose, rouge, blanc, du vert du jaune, des fleurs...... Je suis heureuse

J'ai pris mes distances car il y avait du monde, je ne suis pas la seule dingue (consolation)

La carte bancaire en à pris un coup, m'en fous

Le lendemain matin, j'ai tout mis en place

P1080162

Mon dieu que cela fait du bien," Monsieur est tout beau "

P1080163

P1080166

Cette année en plus des géraniums, j'ai investi dans trois lauriers, un rose, un rouge et un blanc

P1080164

P1080192

P1080165

Mon Solanum, troisième années de floraisons une bonne taille en février

Et hop!!! pas rancunier le solanum

EtP1080191

 Rodrigue est bien heureux, un jour il ira rejoindre le jardin de grande fille 

P1080167

Après le 11 mai, j'irai faire mon petit tour au CAT, j'ai encore un tout, mais tout petit peu de place
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Il en faut vraiment peu
Très peu pour être heureux! (mais oui!)
Pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis, youpi!

Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez

.....

Je vous souhaite pleins de bonheurs en ce début Mai

A bientôt pour un autre papotage

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou tu as raison de te faire plaisir et tu as bien arrangé ton balcon!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
Pas avertie de celui-ci non plus ?<br /> <br /> Tu as bien fait de te faire plaisir, et ton installation est au top, les petites plantes n'ont plus qu'à grimper. Très décoratif. Mon solanum a 3 ans comme le tien, il a résisté aux hivers doux, mais comme il est moins protégé que le tien, il est moins touffu, mais il pousse.<br /> <br /> Ca fait du bien de jardiner un peu.
Répondre
C
Monsieur est parfait ! tout est en place et joli ! j' aime beaucoup les lauriers roses ils me rappellent LGM mais chez moi il fait trop froid l'hiver pour en mettre. Baloo et toi avez tout à raison, il en faut peu pour être heureux ! il a plu toute la journée avec un vent épouvantable aujourd'hui. Ce soir c'est omelette à la tomate (congelée) ici ! gros bisous Nadette
Répondre
M
Magnifiak ce balcon,que de belles plantes!!!!!Bisous
Répondre
L
Bonjour Nadette<br /> <br /> Quel joli balcon avec cette nouvelle déco...<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Et c'est plus facile à entretenir qu'un jardin.<br /> <br /> Bon week end du premier mai - Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité