Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 mars 2020

Mon premier pain et masque

Avec l'actualité, un médecin à la télé à dit qu'on pouvais faire ses masques, un morceau de toile, plus un morceau de compresse stérile, de l'eslastique

P1070938

j'ai fait aussi, mon premier pain

Farine, eau, sel, levure, 3/4 d'heure au four

Hop!!! me voilà avec du bon pain

P1070933

P1070934

P1070935

Une bonne tartine avec de la confiture maison

P1070936

C'est mon petit bonheur du jour

Au plaisir de vous lire

Prenez soin de vous

A bientôt pour un autre papotage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j’ai fais le même modèle de masque mais voilà je n’avais pas prévu de faire une provision d’élastiques et je suis en rupture <br /> <br /> Impossible d’en trouver c’est une denrée rare <br /> <br /> Une copine m’en a poste mais je ne sais pas quand je vais les recevoir <br /> <br /> Miam! Miam tin pain à l’air bien bon <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Vivent les petits bonheurs quotidiens qui embellissent nos journées!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis avisée de ce billet aujourd'hui !! il en a mis du temps à me parvenir.<br /> <br /> Je suis en train de me faire un masque, avec une petite broderie dessus, pas finie encore, je montre dès que...<br /> <br /> Ce pain m'a l'air bien bon.<br /> <br /> On se demande qui dévalise ainsi les rayons, car toi tu ne fais pas, moi non plus, les autres ici pareil, les amis qu'on a ne pratiquent pas non plus, alors QUI ???? c'est la question que je me pose depuis un moment.<br /> <br /> Bises de l'Ouest, et bien sûr prend soin de toi.
Répondre
B
avec ce confinement on va retrouver le plaisir de faire tut par nous même...au moins quelque chose de positif!
Répondre
B
Bien pour le masque ! Tellement utile en ce moment et pour nos soignants qui en manquent tellement !<br /> <br /> Hum, je goûterais bien un petit bout de pain...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité