Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
20 mars 2020

Mes maniques

 Dernièrement avec des restes de laine, coton
J'ai fait des maniques
Personnellement, je trouve la manique plus pratique que le gant, et moins encombrente

P1070944

Indispensable pour cuisiner au quotidien, le gant de cuisine et la manique vous protègent des brûlures et vous permettent de saisir les grilles, les plats, les moules encore chauds dans le four. 

P1070945
J'ai doublée celles ci avec du tissu, style serviettes éponges
Résultat, après finition

Il manque juste un petit coup de repassage

P1070949

P1070950

P1070951

P1070953

 Je suis parée pour un moment

Au plaisir de vous lire

Prenez soin de vous

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma grand mère en faisait beaucoup moi aussi quelques uns mais <br /> <br /> tu me donnes des idées bravo pour les couleurs
Répondre
M
Bravo pour tes maniques!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Nadette pour ton petit mot chez moi, je n'arrive plus à répondre individuellement par mail comme avant.<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation, doux dimanche à toi et prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Super, je préfère aussi les maniques!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bjr, très bonne idée . Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
Publicité
Pages
Publicité