Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 août 2023

Auprès de mon arbre

Mon dieu que le temps passe vite, nous voilà au mois d' août

J'espère juste qu'il ne sera pas caniculaire en tout cas pour aujourd'hui, c'est l'automne

P1100630

Je passe des après midi, à l'ombre de mon arbre ,souvent en compagnie de mes roucrous

P1100633

 Un ouvrage,ou un livre dans les mains

P1100723

 Auprès de mon arbre,je vivais heureuse

P1100634

Tout cela pour vous dire, que désormais, je publierai mon petit monde de poupées 

Sur un autre blog

http://cheznadette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive très en retard, mais pause "enfant" oblige !<br /> <br /> Oui début août a été assez frais, nous avons fait une virée en Côte d'Or sous la pluie et la fraîcheur, pas top du tout. <br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
M
Je ne manquerais pâs de te suivre sur l'autre blog<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Longue vie à ton nouvel espace !<br /> <br /> J'ai posté un article chez moi, mais je ne pense pas que tu aies reçu la notification dans ta boîte mail, encore un bug de canalblog :(<br /> <br /> Passe une belle journée Nadette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui du bonheur, plus le roucoulement de mes volatiles<br /> <br /> ton inscription n'apparait pas chez les poupées, en tout cas merci<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Que du bonheur auprès de ton arbre <br /> <br /> Oui pour le moment le temps n’est pas caniculaire <br /> <br /> Je me suis inscrite sur ton nouveau blog des poupées <br /> <br /> Passe une agréable journée <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Pages
Publicité