Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 février 2023

Un peu de tricot, et une jolie visite

Une ancienne voisine de maison est venue me rendre visite

En cadeau, j'ai reçu des pelotes de laine dont elle n'avait besoin

De la laine Katia

P1100352

 Avec des aiguilles n°5 du point mousse, j'ai fait un Toudou

P1100353

 Il mesure 1 m 75, j'ai mis deux pelotes

P1100354

P1100355

Celui ci sera pour moi,il me reste trois pelotes,du coup, je vais en refaire un,  pour la boite à cadeaux

Bien sûr il y a eu la visite d'une ancienne voisine,mais cette semaine Mr Merle est venu faire un tour chez "Monsieur"

P1100344

P1100347

P1100349

 Je vous souhaite une douce semaine,le printemps est en chemin

Je n'aime pas les grosses pensées,je préfère celles qui ressemblent à des violettes

P1100320

P1100321

A bientôt, au plaisir de vous lire chez moi, chez vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli travail , bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Deux belles visites ! Ton toudou est bien réussi et sera bien chaud ! je suis comme Christine du 95, on dirait du tissage.<br /> <br /> Mr Merle cherche où il pourrait bien nicher peut être !!<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas les grosses pensées ! <br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
B
Tu as su tirer profit de ce cadeau. Ton châle est vraiment très joli.<br /> <br /> La seconde visite est très agréable aussi. Pas farouche monsieur merle !<br /> <br /> Je suis comme toi, je n’aime pas les pensées, mais celles qui ont la taille des violettes oui.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
C
Magnifique étole. On dirait du tissage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Bravo tu as bien travaillé!<br /> <br /> Voilà le printemps, ici une mésange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité