Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
6 janvier 2022

Début de l'an nouveau

Un petit retour en arrière de quelques jours. Le soir de la St Sylvestre fut calme pour moi.

Le réveillon de la Saint-Sylvestre ou le réveillon du jour de l'an est une coutume qui consiste à fêter l'arrivée du Nouvel An, en veillant jusqu'à minuit le soir du 31 décembre, dernier jour de l'année du calendrier grégorien, jour retenu par l'Église catholique pour célébrer le pape Sylvestre Ier.

Quelles belles crevettes à qui j'ai fait la fête, histoire de réveillon, devant ma télévision. Je me suis même offert le luxe d'une biere, faute de bulles

Tout en regardant Stéphane Bern, au château de Chantilly, j'ai mis sur mes aiguilles, mon premier tricot de l'année.

P1090917

Minuit sonnant, j'ai rejoint ..Morphée

****

1er Janvier, le téléphone à sonner quelques fois, pour la petite rengaine traditionnelle, une nouvelle année commence

 j'ai fait comme chaque jour mon petit train-train, en plus mise à jour de mes papiers, comptes, préparé l'enveloppe pour l'anniversaire de mon fils, dimanche 2 c'est le grand jour, le reste du jour fut tricot.

Le 2 fut une belle journée. Le 3 la déco de Noêl à retrouvée le carton et la cave

 

Le 4 rendez vous pour le rappel vaccin covid, j'ai bien peur que celà ne soit pas le dernier

Qui vivra verra......

P1090921

En ce début d'année,pris quelques résolutions, en premier celle de prendre soin de moi

Finir, mes ouvrages au fur à mesure, marcher un peu plus et continuer si possible à faire attention a mon alimentation, En plus de l'arthrose,un début de diabète s'installe...pas cool

P1090919

Prenez soin de vous, au plaisir de vous lire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton tricot Nadette !<br /> <br /> Très belle année encore à toi, tenir les bonnes résolutions.<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Coucou , beau début de tricot !! bonne et heureuse année 2022 !<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
E
Une très chouette manière de passer le Nouvel An.. <br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog.. j’ai tricoté pendant des années pour mes enfants et mon mari.. qui lui porte toujours ses pulls!!<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> bon weekend et meilleurs vœux pour 2022
Répondre
M
Un début de 2022 qui me semble très raisonnable, mais serein. Le bonheur ce n'est pas tous les jours, ce n'est pas systématique ; d'autant que tu es seule et que des fêtes comme celles qui viennent de se clore, sont souvent source de nostalgie. Mais quelques crevettes, une jolie émission à la télé, un tricot bien avancé qui fera plaisir, et des résolutions fort honorables, tout ce petit mélange est un super bon début d'année ! Je te souhaite le meilleur à suivre.<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises.
Répondre
B
Tu as pris Nadette une très bonne résolution en ce début d'année <br /> <br /> Et je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité