Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
9 août 2021

Flammekueche, façon nadette

Une pâte feuilletée dans le frigo

Pour la Flammekueche il faut d'habitude une pate a pizza

des lardons, que j'ai fait revenir dans une assiette, 1mn au micro ondes

3 oignons, coupez en lamelles

de la crème fraîche 

P1090591

25mn plus tard dans un four à 180°

P1090592

 servi avec une salade, je me suis régalée pour deux repas

P1090593

 

prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm très appetissant tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
E
Je viens de faire cette recette avec un ajout de gruyère râpé "un délice" avec une salade.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous et douce fin de dimanche
Répondre
M
Jolie assiette, j'aurais aimé !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
J
c'est bien bon avec cette pâte feuilletée....bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité