Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 mai 2021

En pause

 

Mes derniers mots seront.....

Au revoir, merci, prenez soin de vous

P1090356

 Ma liberté

Longtemps je t'ai gardée
Comme une perle rare
Ma liberté
C'est toi qui m'as aidé
À larguer les amarres
On allait n'importe où
On allait jusqu'au bout
Des chemins de fortune
On cueillait en rêvant
Une rose des vents
Sur un rayon de lune.......
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadette. J'hésite aussi à me faire vacciner. <br /> <br /> Ce midi, j'ai pu aller au restaurant sans problème. Donc on est pas rejeté. <br /> <br /> J'espère que tu reviendra sur ton joli blog. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De très jolis mots <br /> <br /> Je te souhaite bonne pause <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
Courage Nadette, joli texte de Moustaki, j'aime aussi "ma liberté de penser" chanté par Florent Pagny, chanteur à paroles que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Nous nous sommes fait vacciner pour pouvoir revoir nos enfants et petit-enfants, (sans trop culpabiliser) espérons que ce vaccin sera efficace et nous épargnera.<br /> <br /> Que peut-on faire......<br /> <br /> De même pour la violence grandissante, mais peut-être nous faisons-nous des idées.....<br /> <br /> Continue ton agréable blog, Nadette, beaucoup plus sain et réjouissant que toutes ces news et fake news.<br /> <br /> Bon week end et grosses bises non masquées puisque lointaines, lol...
Répondre
J
Je te comprends <br /> <br /> J’ai moi même hésité à me faire vacciner <br /> <br /> Mais voilà si nous ne sommes pas vaccinées les sorties ou autres activités vont devenir difficiles et je pense que les personnes non vaccinées seront rejetées et se sentir encore plus isolées <br /> <br /> Mais libre à chacun de se faire ou pas vacciner <br /> <br /> Je sais tout cela n’est pas facile mais il faut garder espoir <br /> <br /> Oui c’est difficiles pour nos jeunes en ce moment beaucoup de violences qui commencent très jeunes <br /> <br /> Courage Nadette <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Je croyais être une des seules contre le vaccin mais je te comprends . Que veux-tu les laboratoires sont super puissants et je trouve les personnes se faisant vacciner bien téméraires , un vaccin sorti au bout d’un an et contre le sida il n’y arrive pas depuis x années . Chacun fait comme il veut . Bizh
Répondre
Publicité
Pages
Publicité