Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
23 février 2021

Beignets

Il est de coutume de faire des Bugnes pour le mardi gras

bugnes ou oreillettes ,beignets ce petit gâteau change de nom suivant les régions

P1090138

Cette année pas de carnaval, j'ai quand même fait des beignets avec retard, histoire de satisfaire mon moral

P1090139

Ce maudit Covid, toujours présent dans notre vie, nous prive de toutes nos libertés,mais pas celle de faire plaisir à nos papilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais saliver ! Trop trop bon .....
Répondre
M
Chez moi on a toujours dit bugnes, mais elles ressemblent bien à tes beignets !<br /> <br /> Je suis certaine qu'avec un bon thé, tu as pu les déguster sur ton balcon car les températures presque estivales nous ont bien poussés à mettre le nez dehors !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
K
Cette après midi la dame chez qui je fais le ménage m'a offert<br /> <br /> un café terrasse plus soleil mais plus... gros beignet avec sauce vanille<br /> <br /> c'est bronzé dessous et dessus blanc car couvert<br /> <br /> elle me donnera la recette dans 15 jours et je te dirais<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as ouvert mon commentaire d'il y a deux heures, je me suis trompé d'adresse mail. La bonne est celle, qui, comme d'habitude commence par 19.<br /> <br /> Excuse-moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Enfin un peu de nouvelles! J'espère que ta santé va au mieux.<br /> <br /> Hum! les bons beignets, quelque soit le nom, c'est très bon et ils ne démodent pas. En ces temps peu réjouissants cela fait du bien.<br /> <br /> Ce soir je ferai des crêpes.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité