Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
28 mai 2020

Une visite inattendue

Chez ma fille dernièrement, tu vois maman une visite de plus, après le hérisson et la huppe fasciée  dans le jardin, c'est désormais dans la cheminée 
Ce petit mot publié par elle sur Facebook pour présenter l'oiseau
Il n y a pas que le père Noël qui descend par la cheminée ! Ce matin, j entends du bruit dans le conduit ....ça gratte, ça gratte et en ouvrant la trappe ....un bébé corbeau tombe dans l insert....une serviette pour l attraper et avec précaution le remettre dehors....le temps de retrouver ses esprits, un brin de toilette et il est reparti vers sa maman qui l attendait sur le toit...
Quand je vous dis que j ai des visites incongrues dans mon jardin!

98190460_3186772544687094_3183162153267888128_o

Encore quelques jours et Mai ne sera plus qu'un souvenir, cette année nous avons eu droit aux sts de Glace
Mai chez moi fut venteux
Mai fut un mois bien fleuri, tout à été très vite, le printemps s'éffiloche doucement
En Avril et Mai j'ai beaucoup papoter avec vous ( cuisine, jardin etc)
Pour l'instant, je n'ai plus matière pour papoter, du coup mon blog va fonctionner au ralenti
Juin frappe à la porte et avec lui arrive l'été , j'éspère qu'il m'apportera de quoi alimenter mon petit coin de bavardage
Prenez soin de vous, et merci d'être présent
A très vite, je l'éspère
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une drôle de surprise ! ah ces oiseaux nous jouent des tours impensables. <br /> <br /> Blogue quand tu en as envie, te casse pas la tête, je fais comme ça, si je n'ai rien à proposer je fais pas, t'inquiète pas. Il faut que ce soit plaisir et non corvée, toujours.<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte.
Répondre
B
Voilà ce qui arrive quand on est trop curieux !<br /> <br /> Il est tombé dans une bonne maison, où il a pu être sauvé.<br /> <br /> A très bientôt. Je sais que tu vas nous trouvé un papotage entre deux rangs de crochet.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Je suis ornithophobe ou calamophobe peu importe<br /> <br /> j'adore les oiseaux de vision et les plumes par contre je<br /> <br /> ne pourrais tenir un oiseau ou animaux à plumes<br /> <br /> par contre j'adore les vers de terre et les limaces !!! (et escargot)<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
N
Merci, je me doutais que c'était un Canon, trop compliqué pour moi, de plus il faut acheter en plus divers objectifs<br /> <br /> chez moi un Lumix, c'est mon troisième, il était au top il y à 4 ans, mais il me suffit pour faire se que je fait<br /> <br /> Bon weekend de pentecôte, bises et continue de me faire rêver avec tes magnifiques photos
Répondre
P
Bonjour Nadette,<br /> <br /> Une belle histoire que ce bébé corbeau. Un rescapé qui a déjà toute une histoire.<br /> <br /> Merci pour se partage qui se termine bien puisque ce petit a pu retrouver sa maman.<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi/<br /> <br /> PS: tu demandes pour mon APN. J'ai un Canon Reflex et un bridge Sony. Mais bon le boitier et l'objectif est une chose mais il faut savoir s'en servir et parfois c'est complexe. Il faut faire et refaire et avoir de la patience. Juste pour te dire que ça n'a pas été facile au début.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité