Le grenier de Nadette

27 novembre 2023

Joli cadeau--Mauvaise nouvelle

Dernièrement, j'ai reçu un gentil paquet dans ma boite aux lettres Un cadeau de Mireille en ouvrant j'ai découvert, une jolie pochette qui contenait Un carnet de pensées, comme elle sait si bien faire j'en rêvais en voyant ses publications sur son blog...
21 novembre 2023

Des nouvelles

Le temps passe est je ne fais pas grand chose J'ai passé comme prévu, la radio et l'échographie de mon épaule droite Tout d'abord, c'est bien une tendinopathie importante il y a un doute sur une fissuration du faisceau profond du supraépineux Plus des...
11 novembre 2023

Un coucou

Je ronge mon frein, ne pouvant pas faire grand chose, séances de kiné deux fois par semaine, il semblerait que ce n'est pas une tendinite Mais problème musculaires, les douleurs se déplacent dans toute l'épaule droite, y compris le cou J'en saurai plus...
31 octobre 2023

Octobre tire sa révérence

Un mois mitigé, beaucoup de pluie chez moi , l'humidité n'arrange pas mon arthrose, de plus, j'ai du consulter mon médecin pour des douleurs à l'épaule droite, d'après lui, je souffre d'une tendinite, j'en saurai plus le 20 novembre Je dois passer une...
27 octobre 2023

Une petite balade

Mercredi soir, j'ai regardé l'émission Racines et des Ailes sur France 3 Un reportage sur l'Abbaye de Cîteaux,je connais bien puisque cette Abbaye se trouve a un vol d'oiseaux de mon ancienne maison L’abbaye Notre-Dame de Cîteaux est l'abbaye fondatrice...
19 octobre 2023

Petite mésaventure

Un petit retour en arrière Le projet voyage du côté de l'Océan, comme tout départ pose problème pour moi J'ai deux chats,dans mon appartement, donc une organisation Milord...7ans Azraël....15ans Pour cette absence, je demande à la personne qui en 2022...
16 octobre 2023

Retour

Un dernier regard depuis la route à la Dune du Pilât Beaucoup de végation autour brûlé, l'espoir est là il y a de la repousse et de nouvelles plantations Après avoir traverser les Landes, et divers départements comme le Tarn et Garonne, Tarn, etc je suis...
13 octobre 2023

Le voyage continu

Après la Rochelle, nous avons pris la route, direction le Cap ferret La Dune du Pilât au fond, c'est marée basse Au resto, ce fut Des couteaux, une première pour moi Photo du net J'ai mangé, mais ce n'est pas un plat que je dégusterai de nouveau L'endroit...
11 octobre 2023

Toujours dans le marais Poitevin & autre

La balade fut belle et ouvre l'appétit, mon fils regarde pour un resto est trouve sortie de Maillezais Chez Fanny Un petit restaurant au milieu des champs, une très bonne cuisine Après le repas, nous partons direction La tranche sur mer Une petite balade...
9 octobre 2023

Un petit tour dans le marais Poitevin

Nous sommes mardi et pour ce dernier jour à la Rochelle Mon fils à réservé 2 heures de balade dans le Marais Poitevin Direction Maillezais Le rendez vous est pour 10 heures Notre guide s'appelle Michel Il manoeuvre son embarcation a l'aide d'une Pigouille,...