Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
9 juin 2023

Futur projet

Aujourd'hui,  je dévoile la devinette

Tout d'abord merci por vos commentaires et celles qui ont éssayé de deviner.

- Non pas de couverture pour Charly

- Pas de plaid, puisque mes derniers grannys pour le projet plaid sont en attente de couture ( période vacances)

- Pas de couvre lit, non plus

C'est tout simplement un Shrug...Veste, gilet

Modéle trouvé ICI

*********** 

Perso, j'ai fait avec 4 couleurs

Tout commence, avec 5 mailles chaînette que l'on ferme avec une maille coulée

P1100581

Dans le rond obtenu, on crochette 6 groupes de 3 brides, chaque groupe de 3 brides est séparé par une maille chaînette

Ensuite il y a plusqu'à

P1100582

Ensuite,  plier l'ouvrage en deux pour voir l'effet, donner

P1100583

Il suffira de faire deux morceaux identiques

P1100584

P1100585

J'éspère pouvoir vous montrez, mon SHRUG fin juin

Car pour varier les plaisirs, j'ai aussi remis le pull banc sur les aiguilles

P1100586

A bientôt et doux week - End

P1100587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes derniers ouvrages et encours, bravo!<br /> <br /> Je ne recevais plus de notifications, je me réabonne à tous les blogs canalblog.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je n'avais pas tout compris alors je suis allée voir ton lien. Finalement facile si on sait faire des grannys et original !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 14 juin 2023<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/fenetres-et-volets-6/
Répondre
L
De beaux projets en cours!
Répondre
F
bravo pour l'avancé de ton shrug !!!! il faut toujours avoir un petit shrug dans sa penderie ! :) merci pour le lien !!
Répondre
M
Admirative devant tous tes travaux d’aiguilles. C’est beau bravo à toi.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité