Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 mars 2023

Tomber dans les verrines

Un apéritif dinatoire ou pour une entrée, rien de plus facile de faire une verrine

 dernièrement pour mon année de plus, j'ai fait ce genre de verrine

une simple salade de pommes de terre et son oeuf mimosa

P1100379

P1100382 

P1100385

Un peu plus élaboré

Avocat,kiwi crevettes

P1100380

P1100384

Recette ici

P1100381

En dessert

verrine tiramisu aux pommes

P1100386

P1100387

P1100388

P1100389

P1100376

A bientôt, au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations.👍<br /> <br /> C'est super bien préparé et cela donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> À plus
Répondre
G
Voici un billet qui titille les papilles <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
L'eau à la bouche! C'est mâlin!...<br /> <br /> Ce sont des vérines bien généreuses!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle et bonne journée
Répondre
B
On peut faire un repas qu’avec des verrines. Les tiennes sont bien appétissantes. <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
hummmmmmmmm!!<br /> <br /> Excuses moi, mais à cause de canalblog, je n'ai pas recu ta notification.<br /> <br /> C'est super penible, bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité