Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 janvier 2023

Chips maison

Je congel deux par deux mes blancs d'oeufs

P1100305

Recette trouvé sur le net

50g de blancs d'oeufs

50 g de farine

50g de beurre fondu

Faites fondre le beurre doucement. Mélangez les blancs d'oeufs avec la farine et ajoutez-y le beurre fondu.

P1100306

Mélangez bien jusqu'à obtenir une préparation lisse.

Préchauffez le four à 180-200°C.

Recouvrez la plaque du four de papier cuisson et étalez-y 1/2 cuillère à café de préparation, en fine couche.

Mes chips étaient pas assez étalez,mais délicieuses quand même.

P1100307

 

Faites de même pour les autres chips. Saupoudrez avec les épices de votre choix.

Pour finir. 

Enfournez pour 5 à 10 minutes en surveillant car cela peut allez vite... les chips doivent être dorés et croustillants.

P1100308

Délicieux est pas cher

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée !
Répondre
B
Hum !<br /> <br /> Gros bisous Nadette.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Quelle bonne idée, tu me tentes ! Je ne pensais pas du tout faire des chips avec des blancs d'oeufs, mais merci pour la recette.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
D
Merci pour la recette..moi non plus je ne connaissais pas la recette…bonne fin d’après-midi..bz
Répondre
L
Je ne connais pas du tout cette recette. Merci du partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité