Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 avril 2022

Des nouvelles d'Avril

Pour Pâques, j'ai reçu un joli bouquet d'une voisine

P1100211

 Du muguet déja présent en forêt, j'ai été très contente

*****

Pour le défi du 20, j'avais crocheter des sous verres aux couleurs du père Noël

Depuis,mes mains sont au repos

P1100203

*****

Pour Päques, n'ayant pas droit au chocolat, je me suis fait plaisir en fleurissant " Monsieur"

Dans mes deux bacs, des yeux de Suzanne

P1100212

P1100210

cette année dans mes jardinières du rose et une pointe de rouge

P1100214

P1100215

 Il me reste encore deux pots à garnir, et " Monsieur" sera tout beau 

P1100216

**********

 J'ai aussi le plaisir de vous annnoncer le retour de mes Roucrous

P1100201

En, espérant que cette fois c'est la bonne

P1100206

Doux weekend, prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou/bisou en passant ..... j'espère qu'il n'y a rien de grave qui te retient loin du blog ....
Répondre
C
Coucou Nadette, comment vas-tu? parmi tes jolies fleurs qui ont dû avoir chaud ces derniers jours.<br /> <br /> Bonne semaine, bon été.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolies décos et comme c'est joli ces jardinières! Il faudrait que je commence les miennes aussi mais ces fichus "saints de glace" me font peur... Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
N
Belles jardinières
Répondre
M
Ton balcon est réellement un havre de paix, tu sais mettre les plantes en valeur et elles profitent bien des lieux. Pas encore de muguet dans notre maison, je ne désespère pas !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité