Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
15 mars 2022

3-- Défi monde des enfants

Troisième défi sur le thème (monde des enfants)

Pour celà, j'ai tricoté des petits bonhommes, avec les pelotons de laines envoyer par mon amie Jacqueline

P1100093

J'ai trouvé rigolo de vous présenter ceux ci avec la chanson de Françoise Hardy

(voilà,vous allez chanter toute la journée...lol

P1100091

Tous les garçons et les filles de mon âge
Se promènent dans la rue deux par deux

P1100092

Tous les garçons et les filles de mon âge
Savent bien ce que c'est qu'être heureux

P1100094

Et les yeux dans les yeux et la main dans la main
Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain

P1100095

Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine
Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils
Sans joies et pleins d'ennui personne ne murmure "je t'aime"

P1100096

Bonne semaine à tous et toutes
Prenez soin de vous
Au plaisir de vous lire ici et chez vous
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
C
Ils sont mignons tout plein tes personnages. J'aime bien ta mise en scène. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie créativité, ils sont ravissants !<br /> <br /> Beau weekend, bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Mignons<br /> <br /> J'en avais fait il y a longtemps<br /> <br /> bon week-end Bises
Répondre
C
Félicitations, j'aime bien votre façon de présenter vos créations.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité