Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
10 mars 2022

Que du bonheur

Après les tourterelles dans mes jardinières, chez " Monsieur"

 Me voilà avec un nouveau bonheur ce matin en ouvrant mes volets

 j'ai la chance d'avoir un pin contre mon balcon

P1100145

dans celui-ci, ce matin le va et vient d'un couple de pigeon ramier

Madame est installée, en plein travaille de construction

P1100129

P1100131

J'arrive mémère, Monsieur pigeon de la paille, brindilles dans le bec

P1100133

P1100134

Les deux s'activent pour la consctruction du nid, pas croyable en un rien celui ci voit le jour

P1100132

 Je retourne chercher du matériel

P1100137

P1100138

Pendant ce temps ,Madame fait des éssayages de nid

P1100141

Tout va bien

P1100144

Une fois de plus Milord est sous la torture, le pauvre

P1100140

Madame, va couvée 16 à 17 jours, je vais donc avoir du spectacle pendant un  moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhooo profite bien du spectacle. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tu as de la chance, tu vas pouvoir suivre l’évolution de ta fenêtre.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Voilà un joli spectacle naturel Nadette...c'est tellement agréable à voir <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies visites encore. Il ne te reste plus qu'à attendre et surveiller.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super ! il va te falloir surveiller tout cela de près sans trop te faire voir.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité