Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
8 mars 2022

Une agréable visite

 Un peu de nourriture dans une jardinière, visite de deux tourterelles

J'ai aussi la visite de mésanges, elles sont plus farouches

P1100041

Elles dorment le soir dans le pin qui touche mon balcon

P1100050

 

 

P1100051

Le  spectacle, et le va est vient font le désespoir de Milord

P1100048

P1100053

P1100055

P1100056

P1100057

P1100058

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les voilà de très près tes nouveaux voisins !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Milord bloque dessus.<br /> <br /> Agréable à cette époque de voir ces gentilles tourterelles qui te rendent visite.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
de belles photos Nadette je suis comme toi j'adore observer les oiseaux et ils sont encore nombreux à nous rendre visite en ce moment encore un peu frisquet....on continue le ravitaillement<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
I
Oh trop bien<br /> <br /> c'est tellement agréable de les observer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est tellement agréable d'avoir la visite d'oiseaux. Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité