Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
3 mars 2022

Charly et Mary

Comme convenu, Charly vous présente sa dernière tenue

pantalon marron bonnet et un pull chiné

P1100109

du classique, le pull est légèrement un peu grand (3 mois)du coup, il ira au resto du coeur pour un BB

P1100110

 Petite Mary est sortie de sa valise 

Pour cette occasion, j'ai tricoter un petit gilet

P1100111

P1100112

Mary est une poupée offerte il y a deux ou trois ans par Mamieminette

P1100113

 Il faudra d'ailleurs, que je vous montre sa valise et son dressing, et oui 76 ans ce jour est je joue à la poupée 

chose que j'ai peu fait quand j'étais petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi ! Et il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Ils est bien mignon ce petit pull il fera le bonheur d'une maman sûrement..<br /> <br /> Joyeux anniversaire Nadette tu as bien raison de garder ton âme d'enfant <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolies tenues..bon anniversaire aec retard..bonne soirée..
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nadette !<br /> <br /> Oh oui, c'est bien de jouer à la poupée quelque soit notre âge. Plus on vieillit plus on change. J'adore les poupées, les nounours.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Bravo pour tes réalisations et bon anniversaire
Répondre
Publicité
Pages
Publicité