Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 mars 2022

ça avance

Le 9 février, je vous montrais la reprise de mon tableau, j'ai bien avançée dans ma broderie

Tout d'abord, je vous montre mon petit coin broderie

juste vers ma fenêtre de salle, juste à côté du radiateur

Azrael en profite, penser la place est chaude

P1100106

P1100105

 

P1100099

P1100101

 Il me reste cinq broderie à faire et il restera ensuite le montage de mon tableau, qui se fera sur cinq cartes et six rangs

P1100107

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est presque fini ! En tout cas ton chat ne s’y est pas trompé, le coin broderie est confortable. Bises
Répondre
L
Un très joli projet qui prend forme!
Répondre
B
Tu avances très bien et dans ce joli coin broderie ce doit être très agréable <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes petites broderies sont magnifiques, je languis de voir la suite!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie broderie et un petit coin "broderies" bien agréable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité