Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 février 2022

Vacances chez mamy

Première semaine de vacances chez nous

Charlyne est venue quelques jours et comme d'habitude elle squatte ma cuisine

P1100059

 Un super Tiramisu au menu

P1100060

P1100061

 Hamburger fait maison

P1100066

 Pain perdu salé

P1100067

P1100068

P1100070

Petit pot au feu au poulet, avec sauce moutardé

P1100017

 Je me  suis laisser gâter, la seule chose ma petite fille ne sais pas ranger une fois finie

Pas grâve c'était du bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement chouette de voir les enfants s'intéresser à la cuisine, bravo à cette bien jolie jeune fille !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
B
Charlyne est une belle jeune fille qui fait de bons petits plats...tu as eu raison Nadette de te faire chouchouter et de passer de bons moments avec ta petite fille <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Hum ! Toutes mes félicitations à ta petite fille et à toi ! Mes petits enfants sont rentrés aujourd'hui à leur maison. Idem, cuisine etc...<br /> <br /> Doux dimanche à toi Nadette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bravo à ta jolie cuisinière!
Répondre
M
tous ça me fais envie, si elle veux venir à la maison elle est la bienvenue!<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité