Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 janvier 2022

Bidouillage et amitié

Ouvrir sa boite aux lettres, et découvrir un colis,courrier que l'on n'attendait pas

Ce fut le cas pour le colis,en novembre 2021, étonnement

Surprise un envoi de Jacqueline, une amienaute ( sans blog)elle sais que je ne jette rien

Elle m'envoie des restes de laines, coton

P1090997

P1090998

 J'ai de quoi faire

P1090999

 Hier, j'ai mis sur mon crochet, une petite corbeille en utilisant quelques petits pelotons

P1100001

 J'ai déjà mis mes petits ouvrages du soir 

A découvrir plus tard

P1100002

 Une petite corbeille de plus bien pratique

Les anciennes, toujours très utiles

P1100006

 Quand, je vous dis  ne rien jeter voilà mes petits bouts de laine, lorsque je couds,je garde et ils servent pour

bourrer mes pendouillettes

P1100007

 Autre surprise,trouvée dans ma boite aux lettres semaine dernière, cette fois de Claudine ( sans blog)

Une jolie carte de voeux fait de ses petites mains

P1100003

Jacqueline et Claudine sont des amienautes sans blog, qui me suivent depuis de nombreuses années

Merci à elles deux

Prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais pareil.<br /> <br /> Utile les fonds de laine, biz
Répondre
C
Elle est Top ta corbeille et les autres aussi. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
J'ai aussi plein de restes de laines... Ces corbeilles sont vraiment superbes, bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
G
Une bien belle BAL!<br /> <br /> Des partages qui font chaud au cœur.<br /> <br /> Chez moi aussi le "ça peut servir" est envahissant.<br /> <br /> Quand je brodais (je ne sais plus tricoter, je n'ai jamais su manier le crochet) je gardais les bouts de fils que je mettais au jardin, les oiseaux les récuperer pour tapisser leur nid au printemps.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
De belles pensées très joliment accompagnées ; il ne faut pas jeter la laine et c'est bien la preuve avec tes belles corbeilles, toujours utiles ; moi je les fais avec des bouts de tissus et c'est tout autant pratique.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité