Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
20 janvier 2022

Et pourquoi pas!!!Un nouveau défi

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Ce matin en passant chez Mamieminette sur son article défi de Noël

J'ai dit tiens je ferai bien aussi ce défi

La seule chose qui n'allait pas chez moi, c'est qu'il fallait publier le 20,  un article sur une réalisation concernant Noël

Et moi j'ai rien

Pris chez Martine

Blog http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com/

"Préparer Noël tout au long de l'année"

On  partage réalisations, idées, tutos, inspirations pour ses décorations, cartes de vœux, scrap, cartonnage, tricot, crochet, couture, etc..des cadeaux faits mains pour Noël 2022. Toutes choses à offrir ou pour la déco...

Toutes les techniques sont acceptées, la diversité fait le charme du défi.

*********

Je me suis inscrite pour ce défi, j'ai  couru au marché aux affaires, chercher du coton rouge et hop!! sauter sur mon crochet n°3  voilà ma première réalisation de l'année pour Noël 2022

P1090972

 Comme, j'ai aimer faire ,et de deux

P1090974

 et trois, on est le 20... Je suis dans les temps

P1090976

  Merci Martine de m'accueillir, pour ce défi

Je vous retrouve donc le 20 février pour ma seconde participation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ce défi de préparer Noël tout au long de l'année <br /> <br /> Ces petits sapins au crochet sont mignons <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais ils sont jolis ces sapins crochetés. Belles pendouilles pour le prochain sapin.
Répondre
I
ils sont tout mignon ces petits sapins
Répondre
L
ils sont super sympa tes sapins<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle réaction !<br /> <br /> Adorables tes petits sapins.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité