Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 décembre 2021

Dans les temps

Oui, dans les temps

Dernièrement, je vous montrais un ouvrage sur mes aiguilles, en parlant de turbo

Ce matin, j'en suis là

P1090839

P1090841

 Il me reste 15 jours, avant de l'offrir, sauf une grève de mes aiguilles ...lol

je serais dans les temps

j'ai même poussé le luxe de faire trois pendouillettes, pour mon buffet de coeur

Ma petite mamie est toujours en Ephad ( 97ans) malheureusement la tête est devenue absente

P1090842

P1090844

 Je vous souhaite depuis ce jour, de bonnes fêtes de fin d'année

Prenez soin de vous dans cette période encore bien difficile

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Nadette, je suppose qu'il est terminé à présent! Très joli modèle en tout cas.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2022 et un très bon réveillon de fin d'année. Bisous
Répondre
B
Bravo Nadette tu avances à grande vitesse et le pull devrait être à temps sous le sapin...<br /> <br /> Jolis tes petits cœurs...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est triste de voir les anciens qui n'ont plus leur mémoire dans le bon ordre, cela nous guette aussi malheureusement. Je souhaite toutefois un bon Noël à cette Petite Mamie, ex voisine (je crois ?), ainsi qu'à tous les résidents des Ephad qui seront sans doute bien seuls.<br /> <br /> Ce pull est magnifique, parfait pour sortir par grand froid, moi qui reste beaucoup à la maison, ce serait trop chaud, mais pour des jeunes qui partent travailler tous les matins, c'est idéal.<br /> <br /> Très belle dernière semaine d'Avent Noël ! Bises.
Répondre
B
Effectivement tu as bien bien avancé. Fais attention quand même de ne pas avoir une tendinite. J’aime beaucoup tes trois petits cœurs, ça fait très joli sur ton bahut.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
I
c'est déjà bien avancé<br /> <br /> allez on y croie<br /> <br /> bon tricot
Répondre
Publicité
Pages
Publicité