Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 octobre 2021

Ouf!!!!!!

Déménagement fini

Inutile de vous dire que actuellement, la fatigue se fait sentir

Les cartons sont vides, tout a repris sa place, même " Monsieur" 

P1090699

 J'ai fait quelques changements d'orientation, j'ai un beau pin sur la gauche

P1090701

j'ai la vue sur une magnifique maison, fini les HLM 

P1090700

 

P1090702

 Juste devant la descente de l'entrée de la résidence, au moins, je vois la vie

P1090704

P1090706

 Et le soir, juste avant le coucher du soleil, j'ai le plaisir de voir, les oiseaux qui viennent se coucher dans les grands thuyas

P1090705 

P1090669

P1090670

P1090674

 C'est hallucinant le nombre qui en moins d'un quart d'heure se couche

A bientot, au plaisir de vous lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne et belle chose de faite! On te sent heureuse, bien installée dans ton nouveau chez toi, c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> repose toi bien.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un nouveau départ dans un endroit superbe! C'est formidable, je suis heureuse pour toi. Profite-bien de ces nouveaux bons moments.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
M
Une grande fatigue pour sûr avec tout à ranger, même si tu as dû faire un peu de tri et de vide à cette occasion. La vue est très belle, je te comprends, c'est bien agréable de "voir la vie" et d'apprécier le coucher du soleil depuis ton balcon si bien décoré ! Bravo pour tout ce travail et maintenant, tu as le droit à quelque repos.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
I
les plantes ont l'air d'apprécier leur nouvel environnement...quelle efficacité dis donc...bon amménagement dans ce nouvel appartement...bonne fin de semaine
Répondre
D
ça c'est fait lol et pour un mieux donc génial <br /> <br /> A très vite
Répondre
Publicité
Pages
Publicité