Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
3 mai 2021

Cadeau de Saône, décos naturelle

Un petit tour dans le jardin de GF

P1090344

Ma fille est comme moi, elle aime les fleurs

mais aussi les petites choses que la Saône dépose sur la rive lors des inondations

dernièrement, lors d'une balade, cette chose étrange

P1090350

 un tour a l'envers

P1090351

P1090352

 Maman, j'ai besoin de ta voiture

P1090353

 Plus loin, un autre cadeau

P1090358

Hop!!! dans le jardin

P1090365

j'ai même vu une tête, les deux choses étranges ont pris place au jardin

P1090366

P1090374

Rien ne se perd, la nature fera le reste

Bon mois de Mai à tous

P1090364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
là où tu disais je vois une tête j'ai encore regardé<br /> <br /> ta photo on dirait trois chiens qui se tiennent à un tronc d'arbre restant<br /> <br /> je pense surtout au chien pour la partie avant à droite <br /> <br /> bises <br /> <br /> le tour à l'envers est impressionnant<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
J'adore!<br /> <br /> Bravo à ta fille.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle idée la récupération de ces morceaux d'arbres, usés par l'eau, mais toujours vaillants pour une belle déco au jardin !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
M
C'est vrai que je vois un chien debout sur le plus grand des bois !
Répondre
D
c'est bien joli !<br /> <br /> la nature est une grande magicienne
Répondre
Publicité
Pages
Publicité