Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 avril 2021

Un air de printemps

"Monsieur", c'est comme cela que je nomme mon balcon depuis six ans

Donc, "Monsieur" est entrain de se mettre en beauté, une chance cette année le CAT est ouvert,malgrè le Covid 

les prix sont à la hause

Tant pis, j'ai craqué pour des yeux de Suzanne rose

P1090330

P1090333

 

P1090336

 Il me reste quelques achats à faire et mettre en pots et mon petit jardin suspendu sera au top

P1090334

P1090331

P1090335

P1090337

Je suis comme un poisson dans l'eau en retrouvant des fleurs chez " Monsieur"

Prenez soin de vous

Au plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Monsieur se refait une beauté pour ton plus grand plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
QU'IL EST BEAU ! et qu'elle est belle Suzanne !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
G
Bonne fin de semaine Nadette <br /> <br /> Mon ciel est blème, il pleut depuis qq jours la terre s'abreuve :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
de bien jolies fleurs c'est chouette <br /> <br /> nous on doit allez acheter quelques géraniums
Répondre
P
Bonjour, Tu as su faire un endroit charmant de ton balcon. Un havre de paix, un petit jardin intérieur. C'est adorable et j'adore. Félicitations. Belle fin de journée. Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité