Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
15 mars 2021

Une bonne tarte

Petit rangement de réfrigérateur, suite à mon repas de dimanche dernier

Une pâte brisée attendait mon bon vouloir ainsi q'un camembert

P1090188

P1090189

Du coup, j'ai fait une bonne tarte aux pommes de terre, camembert

P1090190

Un régal avec une bonne salade

P1090186

Recette...ICI

 P1090187

Dans mon article, un diner presque parfait, vous pouvez trouver toutes les recettes sur Google même celle avec les épluchures

Merci de votre attention que vous m'avez témoignée

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous

Au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les plats de fonds de frigo sont toujours bons...et une tarte ca réchauffe bien avec ce temps...bonne semaine
Répondre
M
Miam!<br /> <br /> Récemment, j'en ai fait une aux poireaux et maroilles qui n'était pas mal non plus :-)<br /> <br /> L'hiver n'a pas dit son dernier mot et on peut se faire plaisir avec ce genre de plat!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu me mets l'eau a la bouche seulement je suis la seule a aimer le camembert et avec ma belle mère pas question de faire une tarte pour moi toute seule.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un plat complet qui va te faire plusieurs repas, c'est bon, beau et nourrissant !<br /> <br /> Nous n'achetons jamais de Camembert, surtout depuis que nous avons eu la chance d'en déguster un "vrai" en Normandie, la comparaison avec ceux du commerce ne peut pas se faire. Par contre, effectivement cuit comme tu le fais, c'est une excellente idée.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
P
Miam, ça doit être un délice.<br /> <br /> Je me délecte en fermant les yeux. Merci<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité