Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
8 novembre 2020

Nouvelles tenues de Charly

 Tout doucement le dressing de Charly se complète

Gilet rouge,pantalon noir,bonnet rayé et chaussons

P1090022

P1090024

P1090025

Une autre tenue

Cette fois pantalon, pull,bonnet et chaussons, ceci reste du classique

La laine vient du marché aux affaires

P1090049

P1090050

P1090051

P1090052

Canal depuis un moment déconne

Je ne reçois plus d'avis de publication, je suppose qu'il en ai de même pour chez moi

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli pet dressing pour Charly avec de belles couleurs.<br /> <br /> C'est pour cela que je passe aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est beau ton p'tit gars, si bien vêtu.
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation Nadette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Charlie est très beau, ma petite fille (6 ans) à un bébé Léo, même grandeur que Charlie, j'aimerai l'habiller ! peux-tu me fournir les explications . Avec tous mes remerciements.
Répondre
M
Parfait, un petit bonhomme habillé pour l'hiver qui vient !<br /> <br /> De très belles créations, toutes très harmonieuses.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité