Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
30 septembre 2020

Au revoir septembre

Septembre fait sa révérence, ce fut le mois de la rentrée pour tous,c'est aussi le retour de ce maudit virus

Chez moi,septembre fut un mois actif au niveau crochet 

De nombreux napperons sont tombés de mon crochet

P1080897

Il fut gourmand entre confitures de pêches de vignes, tartes

j'adore celles aux quetches

P1080862

J'aime le gâteau aux poires

P1080877

P1080878

  J'ai repris ma petite aiguille pour quelques petites croix, après avoir fait une ATC feuille, j'ai fait une petite pendouillette

Recto-Verso

Nouveau dossier (2)

 Je vous souhaite un beau et bon mois d'Octobre

Prenez soin de vous

 Au plaisir d'autres papotages chez vous, chez moi

Merci pour votre attention de mon petit univers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des gourmandises pour ouvrir l'appétit et de jolies nouvelles créations, tu ne restes jamais inactive.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un mois de septembre bien actif avec de belles et bonnes choses. je te souhaite également un bon mois d'octobre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes petites croix pour octobre... Riche mois de septembre, vite d'autres bonnes recettes à suivre j'espère.
Répondre
G
Oh j'aime bien tes pendouillettes au point de croix <br /> <br /> Oui ce virus nous empoisonne encore deux cas dans le Lycée où travaille ma fille , pffff cela dit il faut vivre avec mais en se protégeant un maximun <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises sous la bruine après un rayon de soleil matinal
Répondre
M
Tu as bien travaillé au mois de septembre , tes créations sont très jolies : crochet , broderie bravo beau travail .Tes napperons que l'on voit sur la photo me rappelle ceux que ma grand - mère m'avait fait et que j' ai toujours d'ailleurs que de souvenirs !!!!<br /> <br /> Ta tarte hummmm ça donne faim même si c'est le matin . Je te souhaite à mon tour un bel automne .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
Publicité
Pages
Publicité