Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
25 juillet 2020

Un tour chez " Monsieur"avec ses décos

 Fin juillet " Monsieur" avait besoin d'une bonne toilette

Les fleurs fanent, les pétales tombent

Du coup un bon coup d'aspirateur et j'en profite pour faire des changement de pots

P1080622

 dernièrement chez "Action" je me suis offert une jolie cage, j'ai mis une misère dedans

Rodrigue est content cela lui fait un beau chapeau

la maison d'insectes vient aussi "d'Action"

P1080620

 Ma sorcière bien aimé, un cadeau d'une amienaute 

P1080581

 Mes deux chérubins viennent de mon ancien jardin

P1080621

 Des ipomées, dans mes jardinières

P1080619

P1080623

P1080624

 Doux week-end , prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma Nadette<br /> <br /> J'aime ton coin de jardin d'intérieur qui est bien beau , j'adore les plantes d'appartement<br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> Méline
Répondre
P
Bonjour Nadette,<br /> <br /> Ton jardin d'intérieur est bien joli et bien soigné. Ta cage est ravissante et est du plus bel effet. On voit ta passion et c'est plaisant. Bises de belle journée
Répondre
L
Bonjour chère Nadette<br /> <br /> C'est vrai que Monsieur est très beau, tu as su lui faire une belle toilette <br /> <br /> Bonne journée mon amie <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
G
Un billet animé <br /> <br /> comme j'aime <br /> <br /> J'adore ta sorcière , j'ai ai aussi <br /> <br /> Je craque sur ta dernière photo <br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
M
Monsieur se porte à merveille! Bravo!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité