Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 juin 2020

Chez "Mlle"

Non ce n'est pas une copine, ni une de mes filles

"Mlle" est la loggia qui se trouve en bout de ma cuisine

Au départ, c'était une loggia ouverte que j'ai fait fermer avec une fenêtre, un confort supplémentaire pour moi

P1080290

Elle est l'endroit débarras, mais aussi un jardin "divers"

P1080288

Elle fait partie de mon oxygène

P1080375

P1080376

P1080379

Ma plante mystère( Ipomée) s'éclate,j'en suis a une trentaine de fleur, du coup, j'en ai mis chez "Monsieur"

à voir plus tard

P1080419

P1080472

P1080377

Mes dracaenas

P1080378

Je vous souhaite une douce semaine

 l'été vient de frapper à la porte , la canicule s'annonce aussi et ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi, avec l'âge, je supporte de moins en moins les grosses chaleurs

Prenez soin de vous, au plaisir d'un autre papotage, chez vous et chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit endroit bien pratique et le lieu de rêve pour tes plantes !<br /> <br /> Bel après-midi, bises. =mireille=
Répondre
M
Mademoiselle aime le vert et ça lui va bien. Charmant endroit décoré.<br /> <br /> Pas à la noce non plus avec le soleil chaud d'été.<br /> <br /> On ne va pas forcer, repos les après-midi et ça ira...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
je n' aurais jamais songé à mettre des ipomées à l' intérieur, j' en sème chaque année dans des pots à l' extérieur et je récolte les graines pour l' année d ' après, cette année, je n' ai pas pu les semer à cause d ' échafaudages<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Très agréable espace de vie avec ces jolies plantes <br /> <br /> J'aime beaucoup la clarté, les plantes y trouvent leur bonheur de vivre <br /> <br /> Bonne soirée Nadette <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Un petit coin comme je les aime, un peu "fourre-tout" ! C'est une bonne idée d'avoir fait fermer cet endroit, ça agrandit ton espace de vie. Et tes plantes ont l'air de beaucoup s'y plaire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Pages
Publicité